+++ Plague War I +++

+++  Plague War I +++



" Viens gamin, je vais te montrer mon coin à champignons. "

Il entraîna le garçon vers un énorme dolmen, les pierres formaient trois cercles autours desquels des centaines de champignons pullulaient.

***


Premier récapitulatif de mes figurines de Nurgle.

On commence par un Terminator de la boite Dark Vengeance fortement modifié.






Ensuite, un homme-bête avec bannière de Nurgle, un pestigor. Je l'utilise comme portepeste. 


Petit damier blanc sale et vert foncé. J'aime les damiers :) 



Enfant du chaos / bête de Nurgle 100% scratch. Les fameux escargots du jardin de Nurgle. Ou comment faire une unité super chouette de la liste "démons de nurgle" pour le prix d'un socle et un peu de Greenstuff. 




Le chef de mes possédés de Nurgle. J'ai acheté quelques pièces de portepestes sur un site de Bitz. Morback avait déjà fait des conversions similaires et je m'en suis inspiré :)

Ici, il a un bras de la boite de possédé du chaos, un ventre de zombie, tête et bras de portepeste, le reste d'armure MK3.

Pour la couleur, je suis parti sur du Death Guard "de base" pour l'armure et sur un bleu turquoise avec ombrage rouge sang pour les peaux. Je voulais apporter un contraste intéressant.




Tête et bras de portepeste :)

J'ai ajouté quelques décalcomanies de la boite Calth, pour les invocations.






Et pour terminer ce trio, épaulière de possédé, bras de zombie, bras de portepeste avec épée tronçonneuse. 




Un figurine plus ancienne, basée sur la boite Dark Vengeance. Avec quelques modifications, notamment l'ajout d'une relique de la peste sur la masse. Je le joue comme apôtre noir.




Deux anciens portepeste en métal.


Leurs copains :)


Et voilà, bientôt la suite de ce récapitulatif sur mon armée de Nurgle :)

2 commentaires: